Zipchair Gaming devient le nouveau sponsor de sièges gaming de l’Overwatch League

  
Crédit Image : Overwatch League


L’Overwatch League, compétition franchisée d’Activision Blizzard sur le jeu éponyme, vient d’annoncer un nouveau sponsor officiel pour la catégorie des chaises gaming : Zipchair Gaming.

Alors que l’Overwatch League est en pleine période de playoffs de fin de saison 2019, celle-ci vient d’annoncer l’introduction d’un nouveau sponsor en la qualité de la marque Zipchair Gaming.

Spécialisée dans la fabrication de chaises gaming, et propriété de la société DreamSeat, elle propose dès à présent ses produits sous des variantes personnalisées.

L’identité visuelle de l’Overwatch League y est bien entendu présente, mais il faut également compter sur une variante spécifique pour chacune des franchises de la compétition.

Les acheteurs peuvent ainsi choisir de prendre le logo de leur équipe favorite afin de le disposer sur le pan central de la chaise.

A noter que la gamme Xpression de Zipchair Gaming, principale concernée par cet accord, comporte des fermetures éclairs afin de permettre le changement simple et rapide de l’identité visuelle centrale.

Un élément cosmétique mais tout aussi pratique dans un contexte d’Overwatch League se préparant à entrer dans une saison 3 où les matchs se dérouleront dans les villes des différentes franchises.

Le présent accord de sponsoring englobe ainsi la fin de la saison 2019 ainsi que l’entièreté de la saison 2020. Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle de l’Overwatch League : http://bit.ly/2k9NBhb

Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: