Zenni Optical, un nouveau partenaire pour les Golden Guardians

  
Crédit Image : Golden Guardians


L’équipe League of Legends affiliée de la franchise NBA des Golden State Warriors, les Golden Guardians, vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec Zenni Optical, fabricant de lunettes bien particulières.

S’il est un problème que tout joueur peut voir apparaître un jour, c’est bien celui de la lumière bleue et ses conséquences. L’équipe League of Legends des Golden Guardians, affiliée à la franchise NBA des Golden State Warriors, l’a bien compris et signe aujourd’hui un contrat de sponsoring avec Zenni Optical.

En conséquence de cet accord, chacun des joueurs de la structure va pouvoir utiliser les verres signatures dudit fabricant, les Blokz, qui filtreront la lumière bleue lors de leurs longues sessions de jeu.

Toutefois, ce n’est pas là la seule activation marketing à observer :


-> Les logos du fabricant Zenni et de sa marque Blokz seront tous deux visibles sur la manche droite du maillot des Golden Guardians ;

-> Diverses actions marketing et de ventes sont envisagées au travers des réseaux sociaux et du branding sur les diffusions via Twitch 

-> La création de contenus digitaux avec l’équipe et ses joueurs, tout au long de l’accord.


Zenni rejoint Madrinas Coffee ainsi que Plantronics (via RIG Gaming) dans la liste des sponsors officiels des Golden Guardians. Cette dernière est actuellement en compétition au sein des League of Legends Championship Series (LCS).




Source – Communiqué officiel des Golden Guardians : https://bit.ly/2wstDkh



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: