Xbox et l’ELEAGUE dévoilent les prémices de l’esport de Gears 5

  
Crédit Image : Xbox


Dans le dernier Inside Xbox, la firme américaine a annoncé son lien avec l’organisateur de tournois esports ELEAGUE pour la mise en place de l’esport de son prochain titre dans la série éponyme : Gears 5.

A venir pour l’année 2019, le prochain opus de la série des Gears of War, Gears 5, va recevoir une attention toute particulière du point de vue de son esport. ELEAGUE et Xbox se sont dévoilés sous un jour commun pour présenter les plans à l’horizon de l’été 2019.

Au programme des festivités, une série d’épisodes s’étalant en six parties distinctes prendra place dès le 14 juin 2019. Elle retracera l’histoire de l’esport de Gears mais aussi celle des joueurs qui l’ont composé, la compose et la composeront. Six joueurs emblématiques seront ainsi mis sous le feu des projecteurs.

Toutefois, pour également accompagner les débuts du jeu multijoueur sur Gears 5, les huits meilleures équipes au monde sur la série des Gears of War seront invitées à l’ELEAGUE Arena. Située dans les studios Turner d’Atlanta, une compétition s’y déroulera en leur compagnie, retransmise en direct sur Twitch et B/R Live les 13 et 14 juillet prochain.




Source – Communiqué Officiel d’Xbox : https://bit.ly/2PhwEfC



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: