Women of Esports et Ateyo : Un accord pour une série de contenus écrits sur les femmes emblématiques de l’esport

  
Crédit Image : Women of Esports


L’association Women of Esports vient de conclure un accord avec le fabricant de vêtements techniques spécialisé dans le gaming, Ateyo.

Au travers du présent contrat, les deux entités se rejoignent pour concevoir une série de contenus écrits. Chacune de ses itérations présentera une des femmes emblématiques de l’écosystème esportif afin de la suivre au travers de son travail quotidien.

Dans le même temps, plusieurs reporters de Women of Esports viendront participer dans la rédaction de cette série prévue pour contenir 12 itérations d’après le site The Esports Insider.

A l’heure où sont écrites ces lignes, un premier article est sorti, présentant le travail de Susie Kim, Directrice de l’enseignement et de l’entraînement de la jeunesse au sein de la structure américaine Cloud9. Cette dernière était également impliquée en tant que manager auprès de la franchise des London Spitfire, détenue par ladite organisation citée précédemment, la saison passée en Overwatch League.

Pour Women of Esports, il s’agit là du deuxième partenaire à se joindre à l’association. Outre Ateyo, on compte également Drumroll, une agence spécialisée dans le marketing digital.

Ateyo, de son côté, vient de lancer une nouvelle ligne de vêtements à destination des femmes. Un timing parfait également salué par nos confrères du site The Esports Insider.




Source – Communication officielle de Women of Esports : https://bit.ly/30kzGVA



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: