Winstrike obtient les droits de diffusion et les droits commerciaux des BLAST Premier pour la région CIS

  
Crédit Image : RFRSH Entertainment



Le BLAST Premier, nouveau format compétitif de RFRSH Entertainment, vient d’attribuer ses droits de diffusion et ses droits commerciaux à l’agence Winstrike pour la région CIS.

Évolution de son format originel sous le branding BLAST Pro Series, la nouvelle mouture compétitive proposée par RFRSH Entertainment sur Counter-Strike : Global Offensive se prépare à voir le jour.

Dans cette optique, l’agence Winstrike vient d’obtenir les droits de diffusion pour la région CIS, la Communauté des États Indépendants. Elle y diffusera ainsi de manière exclusive la compétition en langue russe via diverses plateformes : télévision, en ligne ou en physique.

Dans le même temps, la gestion des droits de sponsoring, de paris (e)sportifs, et marketing lui est également attribuée à titre exclusif dans cet ensemble géographique.

D’après le site The Esports Insider, ce n’est pas la première fois que les deux acteurs collaborent. Plus tôt dans l’année, l’agence Winstrike avait obtenu la responsabilité de la production de l’étape moscovite des BLAST Pro Series.

Cet accord de diffusion et de gestion des droits commerciaux fait suite à d’autres négociations entamées par RFRSH Entertainment vis-à-vis de sa compétition. On note notamment le renouvellement de la licence de TV2 Danemark pour la diffusion danoise de celle-ci.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.

Source – Communiqué officiel de Winstrike (en russe) : http://bit.ly/2DpWppi



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: