We Are Nations s’offre l’équipementier Sector Six

  
Crédits Image : Business Wire

We Are Nations, société américaine spécialisée dans la création de produits Esport, acquière Sector Six, marque américaine de vêtements Esport personnalisés.

Le rapprochement a été officialisé : We Are Nations intègre Sector Six dans ses rangs. Les deux entités, aux nombreux points communs, ont signé et officialisé l’acquisition en ce lundi 21 janvier 2019.

Ne faisant plus qu’un, les directions prises de cette nouvelle entité comportent une vocation de consolidation des acquis, tout en diversifiant son offre à l’international.

D’un côté, la priorité d’assurer une production stable mêlant qualité et compétitivité financière est mise en avant. La base universitaire formée par Sector Six jusqu’à présent, restera une des activités essentielles dans son nouveau cadre.

Toutefois, il est également question de s’implanter sur le marché européen, et ce, dès cette année 2019.

Les représentants des deux entités se sont exprimés sur cette acquisition :

« Alors que Nations s’étend dans ses activités avec des projets multicanaux d’envergure mondiale, nous souhaitions nous assurer de rester performants dans la fourniture de produits de qualité pour tous et à un prix raisonnable avec la facilité d’utilisation. »

Patrick Mahoney, CEO de We Are Nations


“Nous sommes heureux de rejoindre la famille We Are Nations. Avec cette acquisition, nous aurons les ressources appropriées pour commencer notre extension à échelle mondiale, avec un focus initial sur l’Europe, ainsi que continuer dans notre marché universitaire. Nous avons eu une incroyable année 2018 et cherchons à poursuivre la dynamique en 2019 avec We Are Nations. »

Josh Whatley, Brand Director pour Sector Six Apparel



Sources

Source – Communiqué Officiel via Business Wire : https://twitter.com/Sector_Six/status/1087141104200355841

Source – Communication Sector Six : https://twitter.com/Sector_Six/status/1087141104200355841

Source – Communication We Are Nations : https://twitter.com/wearenationsinc/status/1087136295841943552




Alexandre “SuriPlay” Carlier

Categories: