Volvic devient le nouveau sponsor de l’organisation Berlin International Gaming

  
Crédit Image : Berlin International Gaming



La marque d’eau Volvic, propriété de Danone Eaux, vient d’être introduite en tant que nouveau sponsor de l’organisation allemande Berlin International Gaming (BIG).

L’esport continue de s’ouvrir à des acteurs non-endémiques au fur et à mesure de son développement.

Cette fois-ci, c’est la marque d’eau Volvic, dans le cadre de sa division germanophone, qui fait son entrée dans le secteur avec le sponsoring de l’organisation Berlin International Gaming.

Première introduction de la marque dans cette région géographique au niveau de l’esport, l’accord prévoit la création de contenus informatifs et pédagogiques, sans plus de précisions à l’heure actuelle.

Volvic soutiendra, toutefois, l’équipe League of Legends de BIG, impliquée dans ligue régionale sur le jeu de Riot Games, la Prime League.

Le présent contrat est réputé pour s’inscrire sur le long terme, mais aucune durée ni détail financier n’ont été précisés.

Plus récemment dans l’actualité, la société propriétaire de la marque Volvic, Danone Eaux, avait réalisé une autre introduction dans le domaine de l’esport au travers de la marque espagnole Font Vella. Celle-ci a signé, en mars 2020, un accord avec la structure Giants Gaming.



Source – Communiqué officiel de Berlin International Gaming : https://bit.ly/2N0YSek



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: