Virtus.Pro renouvèle son contrat de sponsoring avec Mr. Cat

  
Crédit Image : Virtus.Pro

La structure Esport Russe Virtus.Pro vient d’étendre son contrat avec l’organisateur de tournois et plateforme de paris Mr. Cat. Ce dernier viendra apposer son logo sur le maillot des différentes équipes, les réseaux sociaux et le site internet du club.  

Mr. Cat est une plateforme d’organisation de tournois et de paris, leader sur le marché Asiatique. Toutefois, cela fait depuis 2017 que cette dernière s’est liée à la structure Russe Virtus.Pro.

Le renouvèlement de ce contrat de sponsoring s’étend à présent à l’affichage du logo de la plateforme sur les maillots, les réseaux sociaux ainsi que le site internet de la structure. D’autres activations sont prévues à l’avenir, comprenant notamment des campagnes de promotion à la fois online et offline.

Les représentants de chaque entité se sont exprimés suite à cette annonce :

« Mr. Cat a prouvé son professionnalisme de nombreuses fois durant l’intégralité de notre contrat de plus de deux ans. Nous sommes heureux d’avoir atteint une nouvelle étape dans notre relation. Nous sommons fier de nommer Mr. Cat, notre partenaire. »

Roman Dvoryankin, General Manager de Virtus.Pro



« Depuis 2017, Virtus.Pro et Mr. Cat ont écrit une histoire remarquable ensemble, et nous sommes très heureux pour ce que l’avenir nous réserve. Au travers de ce renouvèlement d’accord de sponsoring, nous ne pourrions être plus heureux et fiers d’annoncer notre sponsoring, apposer notre nom, Mr. Cat, avec l’un des meilleurs clubs Esport, Virtus.Pro. Nous amènerons davantage d’expériences exceptionnelles pour nos membres dans le cœur et l’esprit de Virtus.Pro. »

Garry Chen, CEO de Mr. Cat



Sources

Source – Communiqué Officiel de Virtus.Pro : https://bit.ly/2CHt4Wx




Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: