Ubisoft et Twitch Rivals lancent le Twitch Rivals x Rainbow Six Siege Celebrity Showdown pour l’E3 2019

  
Crédit Image : Ubisoft


L’éditeur et développeur Ubisoft s’est associé à Twitch Rivals, format compétitif de la plateforme de streaming éponyme, pour proposer un match de gala sur Rainbow Six Siege lors de l’E3 2019.

On dit souvent que l’E3 est « la grande messe du jeu vidéo », et pour cause : nombreuses sont les annonces qui entourent cette période de l’année dans le domaine vidéoludique.

Si les jeux, nouveaux ou actuels, ont l’occasion de se présenter au public, il devient coutumier de voir des matchs de gala entre des célébrités et des streamers pour promouvoir un titre en particulier.

Cette fois-ci, c’est Ubisoft qui entre dans la danse aux côtés de Twitch Rivals, la dimension compétitive de la plateforme de streaming Twitch.

A l’occasion de l’E3 2019, l’éditeur et développeur français nous propose le Twitch Rivals x Rainbow Six Siege Celebrity Showdown, une compétition avec un seul match de gala entre des équipes formées respectivement par Lil Yachty et T-Pain, deux rappeurs américains.

A la clé, un cash prize de 100 000 dollars est mis en jeu mais réparti de la façon suivante :



-> 50 000 dollars seront reversés à une œuvre de charité choisie par les deux capitaines à raison de 40 000 dollars pour le vainqueur, et 10 000 pour le perdant ;


-> 50 000 dollars reviendront directement aux streamers de chacune des équipes.



Parmi les streamers attendus, l’on compte ZanderLP, Sacriel, BikiniBodhi, Annemunition, Therussianbadger, Lil_Lexi et Bnans.

Sachez également que durant l’E3, du 6 au 10 juin, un week-end gratuit est mis en place sur Rainbow Six Siege ainsi qu’une réduction de 70% si vous décidez d’acheter le jeu. Les progrès que vous aurez fait lors de l’essai gratuit seront, bien entendu, transférés sur le jeu complet en cas d’achat.

L’année dernière, c’est Fortnite qui s’était lancé dans l’organisation d’une compétition avec 50 joueurs pros et 50 célébrités autour de l’E3 2018.




Source – Communiqué officiel d’Ubisoft : https://bit.ly/2WMH2lO



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: