Twitch intègre la technologie de MVPindex à sa plateforme de streaming

  


La plateforme de valorisation des campagnes de sponsoring et de tracking des audiences MVPindex vient d’annoncer l’intégration de sa technologie au travers de la plateforme de streaming Twitch.

Le sponsoring est parfois difficilement chiffrable et l’exposition choisie au sein d’une campagne, parfois incertaine quant à son efficacité. Toutefois, MVPindex, au travers de sa plateforme éponyme, tente d’y remédier.

Cette technologie consiste à analyser les éléments constitutifs d’une image, d’une vidéo, de textes, pour en déterminer la performance commerciale potentielle. En s’associant avec Twitch et en intégrant ladite prouesse technique, il sera ainsi plus simple pour les marques de considérer l’entrée dans l’écosystème esport.

A cet effet, MVPindex va fournir un accès aux divers outils de reporting et tableaux de bord à la plateforme de streaming ainsi que ses principaux partenaires. Suite à des améliorations récentes, elle sera également en mesure :


-> D’analyser des VODs ;

-> Valoriser le nombre d’heures regardées ;

-> Valoriser le nombre de spectateurs en simultané ;

-> Valoriser la relation avec les followers et la croissance de ce chiffre au sein de diffusions en direct spécifiques.


Toutefois, elle sera tout autant en capacité de tester ses méthodologies propriétaires Engagement Value Assessment (EVA) et Attributed Valuation Assessement (AVA) pour inclure l’analyse d’un plus large panel d’éléments de promotion, allant jusqu’à analyser les mentions à l’oral.



Source – Communiqué Officiel de MVPindex : https://bit.ly/2FH5QlO



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: