Twitch dévoile un nouvel ensemble d’outils pour les compétitions : Twitch Versus

  
Crédit Image : Twitch



La plateforme de diffusion américaine Twitch vient d’annoncer l’ouverture en bêta d’un nouvel ensemble d’outils pour les organisateurs de compétitions.

Il est parfois difficile, en tant qu’organisateur de compétitions, de réunir en un seul et même endroit l’ensemble des informations relatives à notre instance. Un élément qui peut causer des pertes d’informations du point de vue du spectateur.

Ce temps est en train de se résorber puisque la plateforme de diffusion américaine Twitch vient de dévoiler un ensemble de nouveaux outils à l’attention des organisateurs de compétitions esport.

Baptisé « Versus », celui-ci va permettre de créer une page pour une compétition regroupant l’ensemble des informations la concernant, ainsi que les diffusions associées à l’événement.

Une image contenant capture d’écran Description générée automatiquement
Crédit Image : Twitch



Un moyen de centraliser l’information qui est actuellement en phase de bêta avec trois types d’acteurs autorisés : les développeurs de jeux vidéo, les ligues universitaires, les Twitch Rivals et des créateurs Twitch.

« Versus » devrait arriver prochainement auprès du grand public après cette phase de bêta.

Ce n’est pas la première fois que Twitch s’engage à faciliter le développement de l’esport sur sa plateforme. Il y a quelque mois, la plateforme avait déjà dévoilé le Twitch Esports Directory, un regroupement de toutes les diffusions esport en un seul espace sur son site.

Source – Communiqué officiel de Twitch : https://bit.ly/35lRmoU 



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: