Turner Sports obtient les droits de diffusion et les droits marketing de la Clash Royale League auprès de Supercell

  
Crédit Image : ELEAGUE



La société Turner Sports, filiale de WarnerMedia et propriétaire de l’opérateur de ligues esportives ELEAGUE, vient d’annoncer la signature d’un accord avec le développeur Supercell dans le cadre de sa compétition phare, la Clash Royale League.

C’est au travers de l’ELEAGUE que le présent accord s’est dévoilé aux yeux du monde. La société opératrice de ligues esportives professionnelle s’est accordée avec l’éditeur et développeur Supercell dans le cadre de la Clash Royale League.

Cette compétition phare de l’esport sur le jeu éponyme a tenu ses finales mondiales au début du mois de décembre. Dans cette optique, l’ELEAGUE vient d’obtenir les droits de diffusion télévisés de ses moments forts.

Afin de compléter ceci, un segment télévisé de deux heures sera entièrement consacré à la compétition le 27 décembre et sera retransmis sur la chaîne américaine TBS.

Toutefois, l’accord convenu va au-delà de 2019 puisqu’il autorise l’ELEAGUE à créer divers contenus autour de la Clash Royale League tout au long de l’année 2020.

Il est également entendu que Turner Sports, société parente de l’ELEAGUE, prenne le rôle de représentant des droits publicitaires et de sponsoring de la compétition de Supercell. Ceci englobe les plateformes digitales et exclusivement la diffusion linéaire sur la chaîne TV, TBS.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.  



Source – Communiqué officiel de l’ELEAGUE : http://bit.ly/2EzC8y5



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: