TrustEsport investit 1 million d’euros dans la start-up AnyBrain

  
Crédit Image : AnyBrain



Le fond d’investissement TrustEsport, spécialisé dans le soutien de start-ups, vient d’investir un million d’euros dans la startup AnyBrain.

L’intelligence artificielle fait l’objet de nombreuses études ces dernières années. Utilisée à des fins de tests, de collectes de données et autres applications, celle-ci ne manque pas de prendre une place de plus en plus importante au sein du futur de l’esport.

À ce titre, la start-up AnyBrain, fondée en 2015, cherche à mettre cet outil informatique au service de la communauté vidéoludique et de l’esport.

Sa solution n’est autre que la mise en place d’un service invisible d’identification de joueur, de prévention des fraudes, du contrôle de l’âge de l’utilisateur ainsi que le suivi de la fatigue.

La volonté derrière ces objectifs n’est autre que la création d’un meilleur environnement de jeu et de performance pour les utilisateurs.

Aujourd’hui, le fond d’investissement TrustEsport, spécialisé dans les soutiens financiers de start-ups au sein du jeu vidéo et de l’esport, a dévoilé un investissement d’un million d’euros au sein d’AnyBrain.

Les fonds employés devraient participer au développement de l’entité, mais leur allocation précise n’a pas été dévoilée.

Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: