Torque Esports signe un partenariat avec le réseau télévisé Eurosport

  
Crédit Image : Torque Esports



Torque Esports vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec le réseau télévisé Eurosport, spécialisé dans les sports traditionnels.

Si l’Amérique a ESPN, l’Europe a Eurosport. C’est ainsi que nous pourrions présenter l’un des acteurs de ce nouveau contrat annoncé par la société Torque Esports.

Spécialisée dans la production, la diffusion et l’organisation d’événements esportifs, l’entité canadienne a récemment conçu un nouveau championnat esport sur le segment de la simulation de course.

Après l’annulation de nombreuses instances dans le domaine des sports mécaniques, Torque Esports a inauguré « The Race All-Star Series ». Cette compétition voit s’affronter des pilotes de course ainsi que les meilleurs joueurs en matière de sim racing. Tout ceci, depuis les maisons respectives de chaque participant.

Dans le cadre de ce contrat, le réseau Eurosport, détenu par The Discovery Inc., devient le nouveau partenaire de diffusion de la compétition sur les chaînes télévisées, satellite, IPTV, internet, mobile et VoD.

Cet accord va permettre d’étendre la portée de l’événement à plus de 150 pays à travers le monde, s’ajoutant aux 70 autres réseaux obtenus lors d’un accord récent avec ESPN, propriété de Disney.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de Torque Esports : https://bit.ly/3cDBEpB



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: