Tornado Energy, nouveau sponsor de l’équipe Fortnite de Virtus.Pro

  
Crédit Image : Virtus.Pro

L’équipe russe Virtus.Pro vient d’accueillir un nouveau sponsor maillot à destination de son roster Fortnite : la marque de boissons énergétiques Tornado Energy.

Dans le cadre de ce contrat, Tornado Energy verra son identité visuelle présente sur le maillot de l’équipe Fortnite de Virtus.Pro, au niveau du ventre.

Pour autant, la marque sera également présente sur les divers réseaux sociaux et chaînes Twitch de l’organisation, dans le cadre des activations digitales de l’accord.

Aucun détail financier ni activations supplémentaires n’ont été dévoilés.

Roman Dvoryankin, manager général de Virtus.Pro, s’est exprimé en ces termes :


« Aujourd’hui, notre équipe Fortnite acquière un nouveau sponsor : la marque de boissons énergétiques Tornado Energy. C’est une annonce formidable pour nous, étant donné que le slogan de Tornado Energy n’est autre que « Do Damage » (« Fais des dégâts » en français) et constitue le miroir de la philosophie de jeu de nos joueurs lorsqu’ils écrasent leurs adversaires sur Fortnite. En considérant que Tornado a un sens de l’humour particulièrement aiguisé, je suis sûr qu’il y a des tonnes d’histoires passionnantes à venir. »

Roman Dvoryankin, manager général de Virtus.Pro


Sources

Source – Communiqué Officiel de Virtus.Pro : https://bit.ly/2tQNgB4



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: