Topgolf accueille la Super League Gaming au sein de ses installations

  
Crédit Image : Topgolf

L’entreprise Britannique spécialisée dans le divertissement sportif Topgolf vient de signer un accord avec la Super League Gaming, plateforme internationale à destination de l’Esport amateur, pour accueillir ses événements compétitifs dans ses infrastructures.

Topgolf est une entreprise spécialisée dans le divertissement sportif. Dans le cadre de cet accord, c’est au sein même des différents centres de celle-ci que la Super League Gaming va pouvoir organiser ses événements Esport.

Le premier prendra place à Las Vegas au mois de février, et ne sera autre que les iconiques Super League Clash Nights centrées sur le jeu mobile Clash Royale de SuperCell.

Toutefois, l’accord ne s’arrête pas là et va profiter de la relation existante entre Topgolf et TCL, marque de télévisions. Celle-ci s’organise autour de six loges Esport estampillées et équipées des produits de la marque Américaine, réparties à travers les États-Unis.

Cette première base s’accompagnera de la présence de commentateurs sur place, de diffusions en direct mais également de création de contenus à destination des plateformes sociales de la Super League Gaming.

Le président de Topgolf Media, YuChiang Cheng s’est exprimé en ces termes :


« (La) Super League Gaming comprend comment délivrer une bonne expérience sur place à destination des joueurs compétitifs, un segment de notre base client en forte croissance. Nous adorons leur vision inclusive et comment ils ont établi des communautés locales dédiées dans des marchés majeurs avec les infrastructures Topgolf. Ensemble, nous créons un espace unique pour les joueurs afin d’avoir une expérience agréable, compétitive et de grande qualité. »

YuChiang Cheng, Président de Topgolf Media


De cette façon, Topgolf accueillera divers programmes Esport à la fois centrés sur le mobile mais aussi sur les consoles. Des événements uniques, des affrontements entre plusieurs localisations voire des ligues à différentes échelles géographiques seront accueillies au sein de l’entreprise et ses centres.


Source

Source – Communiqué Officiel de Topgolf : https://bit.ly/2WJuF7c


Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: