Top Esports s’associe avec Beats by Dre

  
Crédit Image : Top Esports



L’équipe Top Esports, actuellement en lice pour les demi-finales des Championnats du Monde de League of Legends, a affiché sur son maillot un nouveau sponsor lors de ses dernières apparitions : celui de Beats By Dre.

Dans la quête du toit du monde, nombreuses sont les équipes en lice alors que nous approchons de la fin des Worlds de League of Legends.

Top Esports fait partie de celles ayant passé les obstacles jusqu’aux portes de la finale, se préparant à affronter leur comparse Sunning de la League of Legends Pro League (LPL) ce week-end.

Toutefois, dans la foulée de son quart de finale, Top Esports a dévoilé une autre surprise : la présence sur son épaule droite du logo de la marque de casques audio Beats By Dre.

Celle-ci est devenue le nouveau sponsor officiel de l’équipe bien que les casques ne pourront être affichés lors d’événements mondiaux, tels les All Star ou le Mid-Season. Riot Games ayant d’ores et déjà signé un accord avec la marque concurrente Bose.

Cette activation marketing va ainsi s’étendre sur le reste de ces Championnats du Monde 2020, malgré que les détails manquent quant au futur de cette collaboration.

De même, les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.

Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: