Tonk Tonk Games lève 2 millions de dollars via BITKRAFT Esports Ventures et Modern Times Group (MTG)

  
Crédit Image de fond : GamesIndustry

Le développeur venu du Texas Tonk Tonk Games vient de réaliser une levée de fonds de 2 millions de dollars menée par BITKRAFT Esports Ventures, société d’investissement, et Modern Times Group (MTG), société de médias suédoise.

Relayée par le site VentureBeat, cette levée de fonds va permettre à Tonk Tonk Games de poursuivre le développement de son jeu mobile, uFighter. Ce dernier est un jeu de combat en multijoueur et orienté compétitif, dont la vocation est de simplifier les mécaniques de jeu en réduisant les tapotements excessifs.

Plus précisément, ces nouvelles ressources financières vont être utilisées pour accélérer le recrutement et ainsi agrandir une équipe de 24 personnes d’ores et déjà chevronnée. On note des passifs chez Blue Sky, Disney, Pixar, Wizards of the Coast ou encore Electronic Arts.

Les représentants des diverses entités se sont exprimés :


« Nous sommes particulièrement enthousiastes vis-à-vis de notre accord avec BITKRAFT Esports Ventures et Modern Time Group. Notre volonté est de donner aux joueurs des expériences sociales agréables au travers d’un jeu en réseau. Via un soutien financier et des partenariats stratégiques, nous serons en mesure d’attirer les meilleurs talents au sein de notre équipe en pleine évolution, et créer des versions ambitieuses de notre tout premier jeu de combat sur mobile – uFighter. »

Joon Kim, Fondateur de Tonk Tonk Games


« Nous sommes particulièrement impressionnés par la culture de Tonk Tonk et leur résonnance émotionnelle, leur technologie propriétaire d’animation des visages, faisant d’eux une entité distincte de l’immense marché du jeu mobile. uFighter offre des matchs multijoueurs avec beaucoup d’adrénaline et provoquera un nouvel engouement pour le genre des jeux de combat dont nous attendons toujours le représentant iconique sur mobile. »

Jens Hilgers, BITKRAFT Esports Ventures


Sources

Source – Communication officielle de BITKRAFT Esports Ventures : https://bit.ly/2S9bHDC



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: