Tinder devient le sponsor de l’organisation brésilienne PaiN Gaming

  
Crédit Image : PaiN Gaming



L’application de rencontres Tinder vient d’être annoncée en tant que nouveau sponsor officiel de l’organisation brésilienne PaiN Gaming.

Les applications de rencontres et l’esport ont des points en commun et Tinder l’a bien compris.

Au travers d’une annonce sur son compte Twitter officiel, l’organisation PaiN Gaming, venue du Brésil, a annoncé l’intronisation de la fameuse application en tant que nouveau sponsor.

L’accord englobe quatre équipes de ladite structure présentes sur Free Fire, Counter-Strike : Global Offensive, Dota 2 ainsi que Clash Royale.

Si les activations marketing n’ont pas été définies précisément, l’annonce officielle a toutefois donné un indice penchant vers les fonctionnalités premium de Tinder.

Il est question de codes d’accès au service Tinder Gold, normalement facturé au prix de 14,99 euros le mois. Celui-ci est une évolution du premier statut premium en place qu’est Tinder Plus.

Dans le même temps, cette communication officielle mentionne la possibilité de contenus à venir, mais dont aucune information n’a été donnée.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.

Ce n’est pas la première fois que Tinder s’implique dans le milieu de l’esport puisque celle-ci s’était engagée par le passé avec la structure Mibr sur Counter-Strike : Global Offensive.

Dans une optique similaire, le marché des applications de rencontre a connu des précédents en la matière, notamment Bumble. Celle dont la particularité est de donner aux femmes le pouvoir de faire le premier pas, s’était associée à l’organisation Gen.G Esports dans le cadre de son équipe féminine sur Fortnite.



Source – Communication officielle de PaiN Gaming : http://bit.ly/2uyJv7q



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



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