Ticketmaster étend son accord avec les Golden State Warriors, incluant ses équipes esport

  


Ticketmaster, société spécialisée dans la billetterie en ligne pour divers événements, et la structure NBA des Golden State Warriors, ont renouvelé et étendu leur accord de sponsoring.

A l’occasion de cette extension et renouvellement, nous apprenons ainsi l’inclusion des équipes esports de ladite organisation sportive que sont les Golden Guardians sur League of Legends, ainsi que les Warriors Gaming Squad sur NBA 2K.

D’ores et déjà collègues depuis plusieurs années, Ticketmaster, par ce nouvel accord prévu pour durer plusieurs années, va ainsi devenir le partenaire ticketing officiel de toutes les activités de GSW LLC Ventures, la société parente des Warriors et leurs consœurs.

Si des activations marketing sont prévues en lien avec le Chase Center, nouvelle enceinte des Golden State Warriors, aucune précision supplémentaire n’a été donnée dans le cadre des actions spécifiques aux divisions esportives.

Toutefois, elles profiteront pleinement des technologies de Ticketmaster mises en place, permettant de poser les bases de divers développements potentiels sur le long terme.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.




Ce n’est pas la première fois qu’un club issu du sport traditionnel observe le renouvellement d’un accord avec un partenaire existant et voit ce dernier apporter un soutien supplémentaire aux activités esportives de l’organisation associée.

En début d’année R+V Versicherung avait fait de même avec Schalke 04 tout comme la Banque de Montréal via l’Impact Montréal.



Source – Communiqué officiel de Ticketmaster : https://bit.ly/2I6qJYR



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: