The Nuel signe un partenariat avec la plateforme Hitmarker

  
Crédit Image : The Nuel



L’organisme spécialisé dans les compétitions esportives étudiantes au Royaume-Uni, The Nuel, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la plateforme d’offres d’emploi Hitmarker.

Déjà engagée auprès de la NASEF en Amérique du Nord, la plateforme d’offres d’emploi Hitmarker, spécialisée dans le gaming et l’esport, continue d’étoffer ses partenaires.

Aujourd’hui, c’est The Nuel qui vient d’annoncer son accord avec ladite plateforme afin d’offrir davantage d’opportunités d’entrée dans l’esport aux étudiants.

Plusieurs axes sont considérés :

  • Un flux d’offres d’emploi hébergé sur le site de The Nuel pour faciliter la visibilité des opportunités ;
  • Le soutien d’un nombre limité d’étudiants par l’intermédiaire d’un conseil sur leurs curriculums vitae et lettres de motivation ainsi qu’une mise en avant sur les réseaux sociaux d’Hitmarker (processus de sélection en attente de clarification) ;
  • De la création de contenu dont les détails n’ont pas encore été précisés ;
  • Des données fournies par Hitmarker auprès de The Nuel afin de leur permettre d’offrir davantage d’initiatives aux étudiants relatifs au développement de carrière.

L’accord est prévu pour une longue durée, toutefois, non précisée. Les détails financiers de l’opération, s’ils existent, n’ont pas été communiqués.



Source – Communiqué officiel de The Nuel : https://bit.ly/3ek52Sk



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: