The Esports Insider et Platform lancent une compétition esport pour les entreprises : la WFH League

  
Crédit Image : The Esports Insider



Le média The Esports Insider s’est associé au bar-restaurant londonien Platform pour lancer sa première compétition esport dédiée aux entreprises : la WFH League.

Les initiatives d’entreprise existent depuis de nombreuses années. Que cela soit des afterworks, des matchs de football ou autres disciplines, une activité fait progressivement son chemin : l’esport.

Plusieurs compétitions corporate ont commencé à voir le jour ces dernières années, intra ou inter-entreprises.

Aujourd’hui, c’est au tour du média The Esports Insider de se lancer dans le bain aux côtés du bar-restaurant londonien Platform.

Les deux entités ont annoncé aujourd’hui la mise en place de la WFH League, une compétition réservée aux entreprises. Celle-ci est séparée en deux : une instance sur Counter-Strike : Global Offensive en mode Wingman (2v2) et une sur FIFA 20.

Dans le cadre de cette première saison, les entreprises ont le choix de s’insérer dans l’une ou l’autre ou bien les deux. L’ensemble se déroulera en ligne du 18 au 21 mai pour Counter-Strike et du 25 au 28 mai pour FIFA 20.

Une deuxième saison est prévue à l’avenir et devrait prendre place directement au bar-restaurant Platform, les mesures liées à la pandémie du COVID19 empêchant pour le moment la tenue de la première en physique.



Source – Communiqué officiel de The Esports Insider : https://bit.ly/2RTlMHm



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: