The Esports Ads dévoile une base de données entièrement publique

  
Crédit : The Esports Ads


D’après The Esports Insider, confirmé par la suite via le site officiel, la base de données The Esports Ads vient d’être lancée publiquement.

Si nous vous relatons de nombreuses actualités autour du business de l’esport, il peut être difficile de retrouver l’ensemble des informations sur une activation marketing à posteriori d’un accord.

Malgré tout, cette problématique a vocation à être solutionnée par la base de données The Esports Ads.

Celle-ci rassemble un grand nombre de détails sur plus de 200 activations marketing dans le domaine de l’esport à l’heure où ces lignes sont écrites. Elles se voient classées en deux catégories : celles relatives à des marques endémiques au secteur, et leur contraire.

Lancé par le consultant business The Moon avec l’aide de Nikolay Syusko, Nick Arzhantsev, et Sergey ‘greedz0r’ Shirkhodjaev, le site vise à s’étendre à l’avenir avec des nouvelles fonctionnalités pédagogiques et une connaissance plus étendue.

Voici les propos rapportés par The Esports Insider, traduits en français par nos soins, de Nikolay Syusko :

L’industrie de l’esport est une excellente opportunité pour les marques endémiques et non-endémiques de créer des relations de long terme avec des millions de clients. The Esports Ads vise à créer un pont entre les marques, les investisseurs et les activations marketing à travers le monde. Ce projet a pour but de faire disparaître la peur d’une industrie nouvelle pour les directeurs marketing et autres gestionnaires de marques.

Nikolay Syusko



Si vous souhaitez consulter les premières informations mises à disposition, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de The Esports Ads.



Source – Site officiel de The Esports Ads : https://theesportsads.com/



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: