TF1 Licences va désormais accompagner le développement de GamersOrigin

  
Crédit Image : GamersOrigin


Le groupe TF1, au travers de sa division dédiée à la gestion de licences commerciales, va désormais accompagner le développement de la marque française GamersOrigin.

Au même titre que Vitality ou MCES, GamersOrigin fait partie des organisations esportives françaises de premier plan.

Dans une volonté de poursuivre ce développement, ladite structure s’est associée à TF1 Licences.

L’objectif de cet accord est d’intensifier la notoriété de la marque en France et de permettre la réalisation de nouvelles opportunités à grande échelle. Ultimement, la vocation sous-jacente n’est autre qu’atteindre une cible en pleine croissance, les consommateurs d’esport.

GamersOrigin poursuit ainsi une fin d’année sous de belles couleurs. Cette annonce vient en effet compléter celles de l’ouverture du centre d’entraînement de l’organisation dans Paris ainsi qu’une levée de fonds de 3 millions d’euros.

De son côté, TF1 Licences se lance officiellement dans le domaine de l’esport avec ce tout premier accord du genre. Pour autant, le groupe s’était déjà illustré par le passé avec la gestion des droits commerciaux de l’équipe des All Blacks en France. Très proches l’un de l’autre, sport et esport partagent de nombreux points communs.

Les détails financiers de ce contrat n’ont pas été révélés tout comme d’éventuelles activations initiales.



Source – Communiqué de presse officiel de TF1 Licences : http://bit.ly/2PzaBTZ



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: