Tencent obtient les droits de diffusion de la NBA 2K League sur le territoire chinois

  

Crédit Image : NBA 2K League


Alors qu’elle était rejointe par la marque Snickers il y a quelques jours, la NBA 2K League vient d’annoncer un nouveau partenaire, cette fois-ci de diffusion : Tencent.

Déjà en contrat avec YouTube pour sa diffusion en direct, la NBA 2K League a souhaité s’exporter sur le territoire chinois et s’est ainsi rapproché d’un partenaire local bien implanté : Tencent Holdings.

Le géant chinois spécialisé dans les services internet et de télécommunications obtient ainsi les droits de diffusion pour une sélection ainsi qu’un condensé des matchs des Play-offs 2019. Ces derniers débuteront dès demain et dureront jusqu’au 3 août, date de la grande finale.

Ce nouveau contenu sera transmis au travers des plateformes du groupe que sont Tencent Sports, Tencent Video, et Tencent News. A noter toutefois que ces diffusions se limitent au territoire chinois.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de la NBA 2K League : https://on.nba.com/2XYoII7



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: