Tempo Storm signe un contrat de sponsoring avec la marque G FUEL

  
Crédit Image : Tempo Storm



L’organisation compétitive Tempo Storm vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque de boissons énergisantes G FUEL pour le reste de l’année 2020 et 2021.

Le sponsoring ne semble pas tarir d’activité, malgré le contexte actuel, et vient de s’illustrer une fois de plus.

Cette fois-ci, c’est l’organisation compétitive Tempo Storm qui a annoncé la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque de boissons énergisantes G FUEL.

Conceptrice de boissons caféinées et non-caféinées, elle accompagnera désormais les équipes de la structure, mais se mettra également à disposition de ses fans.

Pour débuter ce contrat, un code promotionnel TEMPO est dès à présent disponible, offrant une réduction de 30% sur une sélection de produits de la marque G FUEL.

Cette activation marketing reste l’unique action dévoilée pour le moment par les deux entités. Toutefois, étant donné que l’accord va s’étendre sur cette fin d’année 2020 et 2021, il est possible d’en attendre plus de détails dans les prochains mois.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.

Plus récemment dans son actualité, la marque G FUEL pouvait être retrouvée auprès de la structure Luminosity Gaming avec qui elle s’est liée en mai dernier.



Source – Communiqué officiel de Tempo Storm : https://bit.ly/355oaRr



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: