Tempo Storm réalise une levée de fonds à hauteur de 3,3 millions de dollars

  
Crédit Image : Tempo Reynad



L’organisation Tempo Storm a annoncé une levée de fonds à hauteur de 3,3 millions de dollars, menée par Galaxy Interactive.

Commencer l’année sur de bons rails est une priorité pour toutes et tous, et l’organisation Tempo Storm l’a bien compris.

La structure américaine a annoncé une nouvelle levée de fonds, totalisant un investissement supplémentaire de 3,3 millions de dollars.

Ce round a été mené par Galaxy Interactive, division de la banque spécialisée dans la technologie blockchain et les assets digitaux Galaxy Digital.

Plus précisément, c’est via le Galaxy EOS VC Fund que l’opération financière a pu être conclue, un fonds d’investissement de cette même banque en partenariat avec la société de développement logiciel Block.one.  

Ces nouvelles ressources vont permettre à Tempo Storm de poursuivre leur développement au-delà de la simple organisation compétitive.

En effet, fondée en 2014 par l’ancien joueur professionnel sur Hearthstone Andrey « reynad » Yanyuk, celle-ci s’est impliquée dans des activités de développement de jeux vidéo et médias interactifs.

Nous avons ainsi pu observer la série Game Changers, émission de voyage de ce même fondateur, diffusée sur Twitch. En parallèle, un jeu de cartes et de construction de decks est en cours de développement sous l’intitulé « The Bazaar ».

Tous deux bénéficieront de ce nouveau soutien financier.



Source – Communication officielle du CEO et Fondateur de Tempo Storm : http://bit.ly/2SKQiEq



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: