TEKKEN WORLD TOUR : Astro Gaming devient le nouveau partenaire audio officiel

  
Crédit image : Bandai Namco US


La marque américaine de périphériques gaming Astro, détenue par Logitech, vient d’être intronisée en tant que nouveau partenaire audio officiel du Tekken World Tour.

La compétition internationale de Bandai Namco, sur sa célèbre licence de jeu de combat Tekken, vient d’accueillir un nouveau soutien : Astro Gaming.

La marque de périphériques gaming arrive à point nommé à l’heure où les premières confrontations majeures vont s’engager en Illinois. Par cet accord de sponsoring, les deux entités vont mettre en place plusieurs activations :


–> L’augmentation du cash prize global de 100 000 dollars, le passant de 185 à 285 000 dollars (dont 200 000 dédiés aux grandes finales mondiales) ;

–> La fourniture, en tant que récompenses, de produits Astro Gaming pour chacun des événements majeurs de la compétition ;

–> La fourniture en tant qu’équipementier des casques et mixamp d’Astro Gaming pour les événements de la compétition ;

–> Le sponsoring des tournois en ligne organisés dans le cadre de la compétition avec naming et participation aux récompenses.



Un programme d’envergure pour la marque détenue par Logitech qui s’adresse ainsi à son public cible via l’une des licences les plus populaires des jeux de combats compétitifs.




Source – Communiqué officiel de Bandai Namco : https://bit.ly/2W5m4PD



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: