TEKKEN : Bandai Namco dévoile le Tekken World Tour 2019

  
Crédit Image : Tekken World Tour

L’éditeur et développeur japonais Bandai Namco vient de dévoiler le retour de son Tekken World Tour pour l’année 2019 sur Tekken 7.

Avec près de 185 000 dollars de cash prize répartis sur 25 événements à travers le monde entier, les occasions seront nombreuses pour glaner le précieux sésame vers les grandes phases finales.

Ces dernières auront lieu à Bangkok à une date encore indéterminée mais regroupant à elles seules, 100 000 dollars du total annuel et le titre de champion du monde. Toutefois, cette somme est sujette à des augmentations potentielles dont nous n’avons pas eu la confirmation.

Cette année, l’occasion est également donnée à des organisateurs de plus faible ampleur, d’octroyer des points pour la qualification aux grandes finales. Baptisée « Dojo », cette nouvelle catégorie d’événement accueillera des indépendants ayant présenté leur candidature pour en organiser. Dès 16 participants, les places 1 à 9 sont éligibles à des points Monde.

Bien entendu, il reste encore les moyens traditionnels pour remporter davantage de points et grimper dans le classement. Les événements classés Master+/Master et Challenger seront toujours d’actualité.


Le système de points du Tekken World Tour
Crédit Image : Bandai Namco


Seuls les 19 meilleurs joueurs au classement mondial ainsi que le vainqueur d’un tournoi de la dernière chance auront l’occasion d’accéder aux grandes finales.

En source de cet article, vous retrouverez l’annonce complète réalisée par Bandai Namco au cours d’une diffusion en direct sur la plateforme Twitch.



Source – Annonce officielle de Bandai Namco et Site Officiel : https://bit.ly/2VUCW79



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: