TeamSpeak devient le fournisseur officiel de communication audio de l’Overwatch League

  
Crédit Image : TeamSpeak



L’Overwatch League, compétition d’Activision-Blizzard sur le jeu éponyme, vient d’introduire le service de communication audio TeamSpeak en tant que fournisseur officiel pour les trois années à venir.

Les plateformes de communication audio utilisées par les joueurs sont variées. Entre les services de longue date comme TeamSpeak ou Skype et les plus récents tels que Discord, un certain choix existe.

Toutefois, l’Overwatch League, l’instance au sommet de l’architecture compétitive du jeu éponyme, a décidé de jeter son dévolu sur l’une d’entre elles : TeamSpeak.

Pour les trois années à venir à compter de la saison 2020, la plateforme de communication audio est nommée fournisseur officiel.

À cette occasion, TeamSpeak va s’atteler à développer une solution spécifiquement conçue pour l’Overwatch League et la mettre à disposition des joueurs durant leurs matchs. Jusqu’alors, une solution analogique était employée pour exercer cette fonction.

Dans le même temps, un ensemble marketing se dessine à l’échelle internationale. Avec son nouveau format, la compétition va prendre place dans les villes de chaque franchise en 2020.

Il sera donc attendu lors des événements de voir des activations concrètes en relation avec ce nouvel accord de sponsoring. Si celles-ci n’ont pas encore été précisées, des mentions de concours ont fait surface via le site VentureBeat.

Les détails financiers du présent contrat n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle de TeamSpeak : http://bit.ly/2sEEIQn



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: