Team Liquid signe un partenariat avec la plateforme Zoomph

  
Crédit Image : Zoomph via The Esports Observer



L’organisation compétitive Team Liquid vient d’annoncer la signature d’un accord avec la plateforme analytique Zoomph pour la mesure de ses contrats de sponsoring.

La mesure de l’efficacité d’un contrat de sponsoring peut parfois se révéler complexe. Quelles activations marketing sont les plus efficaces pour une marque ? Comment est mis en avant cette dernière via les actions convenues ? Quelle valeur en est retirée ?

C’est à ce genre de questions que la plateforme analytique Zoomph tente de répondre en proposant une analyse approfondie des sponsorings d’une organisation.

Une simple photo ou une publication sur les réseaux sociaux peut ainsi être analysée et révéler un ensemble de statistiques ainsi qu’une valeur effective pour une marque.

Aujourd’hui, cette plateforme vient de signer un accord avec l’organisation compétitive Team Liquid afin de mettre en place sa solution.

Une version personnalisée pour la structure a d’ores et déjà été créée afin de fournir des données évocatrices dans l’optique de construire des partenariats plus impactants.

Team Liquid a également annoncé que Zoomph contribuerait à lui apporter des données sur Liquid+, une plateforme créée par la structure pour ses fans.

Les détails financiers de l’accord ainsi que la durée de celui-ci n’ont pas été dévoilés.

Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: