Talon Esports réalise une levée de fonds de 2 millions de dollars

  
Crédit Logo : Talon Esports



D’après le site The Esports Insider, l’organisation compétitive Talon Esports, basée à Hong Kong, vient de réaliser une levée de fonds de 2 millions de dollars.

En plein dans le développement de son activité, notamment au travers de son partenariat avec la division esport du Paris Saint-Germain, Talon Esports continue d’accumuler les bonnes nouvelles.

Aujourd’hui, d’après le site The Esports Insider, l’organisation compétitive basée à Hong-Kong aurait réalisé une levée de fonds à hauteur de 2 millions de dollars.

De nouvelles ressources financières qui vont lui permettre de diversifier son offre lifestyle, tout en évaluant la possibilité de s’étendre à de nouvelles régions géographiques et titres compétitifs.

Les participants de ce round d’investissement intègrent Widus Strategic Investments, EMC Capital, Widus Strategic Investments et Felix LaHaye, créateur de l’agence marketing esport United Esports.

Si les détails financiers des participations respectives n’ont pas été dévoilés, les représentants de Talon Esports se sont exprimés en ces termes :

“Nous ne pouvons-nous permettre de ralentir et, avec cette levée de fonds, nous allons observer la possibilité d’entrer dans de nouveaux marchés, explorer des opportunités orientées lifestyle et mode, ainsi que construire une marque qui pousse les limites de la performance et de l’imagination. »

Sean Zhang, CEO et Co-fondateur de Talon Esports



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: