T1 signe un accord de sponsoring avec le fabricant de périphériques gaming Logitech G

  
Crédit Image : T1 & Logitech G via The Esport Insider


L’organisation T1 Entertainment & Sports vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le fabricant de périphériques gaming Logitech G, filiale de la société parente éponyme.

Les fabricants de périphériques gaming sont légion dans le domaine du sponsoring esport, et Logitech G perpétue cette tradition.

L’organisation compétitive T1 Entertainment & Sports, fruit de la collaboration entre ComCast et SK Telecom, vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le fabricant de la société éponyme.

Des activations marketing classiques sont à retrouver dans cet accord telle la fourniture de souris, claviers, tapis de souris, et casques aux équipes et centres d’entraînement de l’organisation. De même, l’identité visuelle de Logitech G sera visible sur les maillots de chaque collectif.

Toutefois, une activation fait écho à une tendance de plus en plus présente dans ce domaine du sponsoring : le développement de nouveaux produits.

Sans plus de précisions à ce sujet, Logitech G et T1 vont collaborer sur l’élaboration de technologies innovantes pour le marché esport.

Un élément déjà visible au travers de nombreux contrats récents tels que ceux d’Herman Miller, d’AOC Gaming, CORSAIR, Afflelou, etc. De quoi adresser au mieux les besoins de ce segment du marché vidéoludique.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de Lagardère Sports, agence commerciale de T1 Entertainment & Sports : http://bit.ly/2GCi0fL



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: