T-Mobile devient le nouveau sponsor des New York Excelsior en Overwatch League

  
Crédit Image : NYXL

La franchise Overwatch League New York Excelsior, détenue par le COO de l’équipe de baseball des New York Mets Jeff Wilpon, vient d’annoncer l’opérateur T-Mobile comme nouveau sponsor pour la saison à venir.

Disposant d’ores et déjà d’un contrat le liant à la compétition de manière générale, T-Mobile étoffe son influence sur la scène Esport d’Overwatch.

Lors de la saison 1, il avait jeté son dévolu sur la franchise des Houston Outlaws, détenue par la structure OpTic Gaming. Les activations de cette relation s’étaient matérialisées sous la forme de sièges privilégiés aux événements officiels de l’équipe, mais également la création de contenus pour en découvrir chacun des membres.

Dans le cadre de New York Excelsior, les détails n’ont pas été révélés mais l’on peut anticiper des activations similaires ainsi qu’une évolution au fil de la saison. Rapporté par le site Esport Insider, Kai Mathey, Responsable des Partenariats au sein des New York Excelsior, s’est exprimé en ces termes :


« Notre accord avec T-Mobile va au-delà de ce que beaucoup pourraient voir comme un sponsoring typique dans l’esport. Nous sommes heureux de travailler aux côtés de T-Mobile pour implémenter des stratégies créatives et intégrées au travers des matchs de NYXL, d’événements communautaires, de séries de contenus et davantage qui poursuivront notre mission de (faire) grandir l’esport à New York City et autour du monde. »

Kai Mathey, Responsable des Partenariats au sein des New York Excelsior


Source

Source – Communication officielle des New York Excelsior : https://bit.ly/2Dba571



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: