Steelseries devient le nouveau partenaire d’OG à l’approche de The International 9

  
Crédit Image : OG esports


Le fabricant de périphériques gaming SteelSeries vient d’être intronisé en tant que nouveau partenaire et sponsor de l’organisation OG esports.

Alors que la plus grande compétition sur le jeu Dota 2 se prépare, The International 9 (TI9), les champions en titre, OG Esports, s’affairent à concevoir leur reconquête dudit titre remis en jeu.

Pour cela, SteelSeries, fabricant de périphériques gaming très implanté dans le domaine de l’esport, a décidé d’apporter son aide.

Au travers d’un nouvel accord de sponsoring, ce dernier fournira tous les équipements nécessaires à l’organisation dans son aventure au TI9, prévu pour se dérouler du 15 au 25 août 2019.

Aucune activation supplémentaire ni-même de détails financiers relatifs à cet accord n’ont été révélés dans le communiqué de presse officiel.

OG Esports est également partenaire avec la plateforme Socios, spécialisée dans la technologie blockchain et la crypto-monnaie, ainsi que la marque de boissons énergétiques Red Bull, présente sur le maillot et le logo de l’organisation.



Source – Communiqué officiel d’OG Esports : http://bit.ly/2GI28sn



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: