SteelSeries devient le fournisseur officiel de matériel audio du Frostbite 2019

  
Crédit Image : Frostbite

L’événement américain Frostbite, prenant place du 22 au 24 février prochain, accueille un sponsor de dernière minute avec le fabricant de matériel gaming SteelSeries.

A cette occasion, la célèbre société danoise va fournir plus de 150 casques de modèle Arctis 3, intégrant une technologie de réduction de bruit. Le tournoi en question n’est autre que celui prenant place sur Super Smash Bros Ultimate, titre éminent de la scène Esport des jeux de combat.

Toutefois, de par les précisions relayées via le site The Esports Observer, l’on apprend que ladite compétition accueillera non moins de 1500 participants, et que l’organisation a d’ores et déjà envisagé de nombreuses bornes dédiées.

Il souligne également l’aspect particulier du contrat qui ne se contente pas seulement d’une présence à la caméra ou d’un sponsoring de phases finales, mais englobe l’intégralité du tournoi. Ainsi, les joueurs pourront bénéficier de matériel audio équivalent et de bonne facture dès leurs premiers matchs sur les bornes associées.


Vidéo de présentation de l’événement
Crédit : Chaîne YouTube du Frostbite 2019



Sources

Source – Communication officielle de Frostbite : https://bit.ly/2BKgFkJ

Source – Lien d’inscription et d’information sur l’événement : https://bit.ly/2TVaH7D



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: