State Farm renouvèle et étend son sponsoring de l’esport de League of Legends

  
Crédit Image : Riot Games / State Farm


La compagnie d’assurance américaine StateFarm vient d’annoncer le renouvellement et l’extension de son contrat de sponsoring avec l’esport de League of Legends, titre de l’éditeur et développeur Riot Games.

L’accord intervient plus tôt que prévu dans le contrat signé initialement au début du split de printemps des LCS, segment nord-américain. Riot Games et State Farm, confiants dans leur relation, ont ainsi décidé de poursuivre celle-ci jusqu’en 2021, incluant les Championnats du Monde de cette année-là.

Si les détails financiers n’ont pas été révélés, voici la liste des activations prévues dans le cadre de ce renouvellement :


–> Sponsoring de l’analyst desk des diffusions des LCS et toutes les diffusions anglophones sur les événements internationaux ;

–> Segments dédiés et intégrés à la diffusion avec l’Assist of the Week, le I’m Helping, ainsi que le Level-up.

–> Des points d’impressions digitaux pour toutes les créations du public en soutien à leurs équipes de cœur,

–> L’hospitalité pour les cosplayers avec des tentes spécifiques,

–> Le statut de sponsor hôte ou « Presenting Sponsor » de la League of Legends College Championship, ligue universitaire américaine.


Une confiance qui perdure entre les deux entités et qui permet à State Farm d’intensifier ses efforts dans l’esport. Après avoir sponsorisé l’Overwatch League, la compagnie d’assurance développe ainsi ses relations avec diverses compétitions majeures ou à fort potentiel.

Pour Riot Games, il s’agit d’un nouveau soutien en faveur de son circuit esportif sur League of Legends mais également un excellent moyen d’apporter le soutien nécessaire à sa ligue universitaire.




Source – Communiqué officiel de LoL Esports : https://riot.com/2WXLY46



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: