SPORT1 obtient les droits de diffusion des tournois CS:GO et Rocket League de la DreamHack

  
Crédit Image : DreamHack


Le groupe média allemand SPORT1 vient de conclure un accord de diffusion avec la DreamHack pour la retransmission germanophone de ses tournois Counter-Strike : Global Offensive (CS:GO) et Rocket League.

L’organisateur de tournois esport DreamHack vient d’accueillir un nouveau partenaire de diffusion en la qualité de SPORT1. Par cet accord, SPORT1 sera en mesure d’assurer la retransmission germanophone de ses tournois CS:GO et Rocket League via sa chaîne payante dédiée à l’esport, eSPORTS1.  

Le contrat inclue plus précisément divers tournois liés au CS:GO DreamHack Masters que sont ceux de Dallas et Malmö, mais aussi ceux rattachés au Rocket League DreamHack Pro Circuit de Dallas, Valence, et Montréal. La diffusion sera exclusive sur les télévisions des territoires d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse.

Depuis le début de l’année 2019, SPORT1 multiplie les accords de diffusion afin d’agrémenter le contenu de sa chaîne dédiée au domaine, eSPORTS1. L’eFootball Pro, l’Overwatch League ou encore ESL, autant de partenaires de renom qui ne manqueront pas de satisfaire les fans germanophones.

Quant à la DreamHack, il s’agit de nouveaux contrats passés dans ce domaine d’activité après ceux conclus avec la plateforme Caffeine en début de semaine et Chipotle ainsi qu’ESL la semaine dernière.



Source – Communiqué officiel de SPORT1 : https://bit.ly/2PgO8ZO



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: