Splyce et Globatalent développent leur accord

  
Crédit Image : Splyce

Splyce, structure Esport américaine opératrice de la franchise des Toronto Defiant en Overwatch League, vient de trouver un nouveau partenaire en l’entité que représente Globatalent, plateforme d’échange de tokens basée sur la technologie de la blockchain, autour des talents sportifs.

Splyce entre dans le domaine du crypto, et rejoint une longue liste de partenaires au sein de Globatalent. Rapportées par le site Esport Insider, plusieurs activations sont prévues dans le cadre de cet accord, dont la présence du logo de la plateforme d’échange sur les maillots des équipes Call Of Duty, SMITE, StarCraft II ainsi que Rocket League de la structure.

(NDLR) L’absence d’une inclusion de la franchise Overwatch League peut être justifiée par le statut d’opérateur de Splyce, n’ayant pas les droits de propriété que détient OverActive Media sur celle-ci.

Dans le même temps, les deux entités vont travailler de concert à la création d’un plan média à destination des réseaux sociaux pour promouvoir plus largement le partenariat. Ceci s’accompagnera d’un accès au système de token de Globatalent.



Sources

Source – Communiqué Officiel de Globatalent : https://bit.ly/2sFZdsG

Source – Communication Officielle de Splyce : https://bit.ly/2W53ofc

Source – Article d’Esport Insider, « Splyce finds latest partner in blockchain exchange Globatalent », Adam Fitch, 22 Janvier 2019 : https://bit.ly/2FJyOmG



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: