Snickers devient la barre chocolatée officielle de la NBA 2K League

  
Crédit Image : NBA 2K League


La compétition issue de l’association entre la NBA et l’éditeur 2K Games vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor : la marque de barres chocolatées Snickers.

Alors que les play-offs approchent à grand pas, la NBA 2K League s’est dotée d’un nouveau sponsor avec la marque Snickers.

Ainsi intronisée en tant que barre chocolatée officielle de la compétition, elle accompagnera le penchant virtuel de la NBA pour le reste de la saison 2019, incluant play-offs et grandes phases finales.

Pour agrémenter cette nomination, une activation marketing a été mise en place : le SNICKERS® “Hungriest Player to Watch”.

Nouveau segment à venir sur la diffusion de la NBA 2K League, il désignera le joueur ayant le plus prouvé sa valeur chaque soir.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.

Pour Snickers, il s’agit là d’un nouvel investissement dans le domaine de l’esport mais ne constitue pas le premier engagement de la marque à son égard.

Il y a quelques mois, nous apprenions le sponsoring des Madden NFL 19 Championship Series, compétition prenant place sur la simulation vidéoludique éponyme de football américain. Ceci, par cette même barre chocolatée du groupe Mars Inc.



Source – Communiqué officiel de la NBA 2K League : https://on.nba.com/2Y3jw0E



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: