SK Telecom obtient les droits de diffusion de la ligue Coréenne de League of Legends (LCK)

  
Crédit Image : SK Telecom


Dans un accord réalisé avec l’éditeur et développeur Riot Games, la société de télécommunications Coréenne SK Telecom vient d’obtenir les droits de diffusion de la League of Legends Champions Korea (LCK).

Alors même que la nouvelle technologie 5G vient d’être mise en place par cette dernière, la société de télécommunications Sud-Coréenne SK Telecom vient de signer un accord de sponsoring avec l’éditeur et développeur Riot Games.

Au programme des festivités, ladite entité sera l’un de sponsors officiels de la League of Legends Champions Korea (LCK), la compétition régionale sur le titre éponyme dans cette partie du monde.

Cette clause est mise en place jusqu’en 2020 et verra la marque 5GX d’SKT mise en avant sur les différentes diffusions en direct et événements physiques de la compétition. (Logos, bannières online/offline, promotions, zones dédiées, jour des sponsors, etc.)

Toutefois, l’accord comprend une volonté de s’accorder sur les droits de diffusion de l’intégralité des compétitions League of Legends sur le service vidéo d’SK Telecom baptisée « oksusu ». Ceci s’accompagnera tout autant de contenu en réalité augmentée et virtuelle pour permettre aux spectateurs de vivre les matchs comme s’ils étaient sur place. Cet ensemble contiendra un caractère exclusif, que l’on suppose effectif au territoire de la Corée du Sud, et est actuellement en cours d’étude.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.




Source – Communiqué officiel de SK Telecom : https://bit.ly/2VEw26f



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: