SecretLab lance ses chaises gaming estampillées deadmau5

  
Crédit Image : SecretLab


Le fabricant de sièges gaming SecretLab vient de lancer, en collaboration avec l’artiste lui-même, une ligne de produits estampillés deadmau5.

De son vrai nom Joel Zimmerman, deadmau5 est un artiste de musique électronique et techno de renommée mondiale, mais également un passionné de jeux vidéo. Ce dernier, outre la production musicale, se tourne souvent vers le streaming, via la plateforme Twitch, pour y présenter sa passion vidéoludique.

C’est ainsi que le rapprochement entre le fabricant de sièges gaming SecretLab et l’artiste s’est mis en place, pour aboutir sur deux produits précis.

D’un côté, il sera possible de se procurer le modèle OMEGA dans son édition deadmau5. Ce dernier est un des produits phares de la marque et fait partie intégrante de son succès à l’international. De l’autre, c’est sa déclinaison TITAN, plus spacieuse, qui viendra se doter d’une édition à l’effigie de l’artiste.


Crédit Image : SecretLab



SecretLab possède d’ores et déjà de nombreux accords dans le monde de l’esport et du gaming. Les plus récents en date ne sont autre que des contrats passés avec Riot Games – pour devenir le sponsor officiel des LCS, l’événement All-Star, ainsi que les Championnats du Monde sur League of Legends – ainsi que la structure américaine Tribe Gaming.



Source – Communiqué Officiel de SecretLab : https://bit.ly/2Uq6sVi



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: