SecretLab devient le partenaire officiel de chaises gaming de The International 9

  
Crédit Image : SecretLab


Le fabricant de sièges gaming SecretLab vient d’annoncer sa nomination en tant que partenaire officiel de chaises gaming pour The International 9 (TI9).

La plus grande compétition de l’esport de Dota 2, The International, va amorcer sa neuvième édition avec le plus gros cashprize de l’histoire de l’esport.

Avec près de 33 millions de dollars de dotations à l’heure de cette rédaction, dont seulement 1,6 millions financés par l’éditeur et développeur Valve, le TI9 constitue l’événement incontournable de cette fin d’été.

Une opportunité saisie par le fabricant de sièges gaming SecretLab pour convenir d’un accord de sponsoring avec la compétition et ainsi équiper l’ensemble de celle-ci avec ses produits.

En addition de cette première activation, ses modèles OMEGA et TITAN vont recevoir une nouvelle version arborant les couleurs de Dota 2. La mise en vente de cette mouture est à venir mais il est déjà possible de se préinscrire.

SecretLab continue d’annoncer des sponsorings de compétitions de grande envergure. Le dernier en date, tombé il y a quelques temps, introduisait le fabricant de sièges gaming en tant que partenaire officiel du StarLadder Major Berlin 2019, compétition phare de l’esport de Counter-Strike : Global Offensive.

The International 9 se déroulera quant à lui du mardi 20 au dimanche 25 août 2019 à la Mercedes-Benz Arena de Shanghai en Chine.



Source – Communiqué officiel de SecretLab : http://bit.ly/31HQ7Ls



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: