SecretLab devient le nouveau sponsor de la structure Tribe Gaming

  
Crédit Image : Tribe Gaming

La structure Américaine Tribe Gaming accueille le fabricant de chaises gaming SecretLab en tant que nouveau sponsor.

Après avoir conclu un accord avec Riot Games, SecretLab continue ses investissements en Amérique du Nord, devenant ainsi le sponsor de Tribe Gaming.

La structure exclusivement dédiée à l’Esport sur mobile recevra tout le soutien nécessaire d’un point de vue matériel pour ses joueurs. D’après le communiqué officiel, ces chaises estampillées du sceau du fabricant sont comme des « porte-bonheurs » :


« Cette relation avec SecretLab semblait comme une destinée après avoir remporté le Vainglory World Championship tout en étant assis dans ces mêmes chaises iconiques. Nous sommes heureux de faire avancer l’Esport mobile aux côtés de Secret Lab, et nous avons hâte de remporter bien d’autres championnats dans le confort de ces chaises. »

Patrick « Chief Pat » Carney, Fondateur et CEO de Tribe Gaming


Un point de vue également partagé par SecretLab qui voit, en son apport, un excellent moyen de convenir au rythme intensif d’entraînement auquel les joueurs sont soumis :


« Le jeu mobile est en train de rapidement devenir un pilier de l’Esport, et les joueurs mobiles professionnels ont également besoin d’équipements de haute performance puisqu’ils font face aux mêmes rigueurs et demandes. Nous sommes fiers d’annoncer notre association avec Tribe Gaming, qui ont prouvé au monde qu’ils étaient l’une des meilleures équipes de jeu mobile quand ils ont remporté le Vainglory Worlds Championship en 2017, seulement quelques mois après que leur structure ait été conçue. A partir d’aujourd’hui, nous équiperons leurs joueurs mobiles avec nos chaises ultraconfortables et maintes fois récompensées pour leur assurer le confort et la concentration durant leurs longues heures d’entraînement et de jeu. »

Ian Alexander Ang, Co-Fondateur et CEO de SecretLab


Sources

Source – Communiqué Officiel de Tribe Gaming : https://bit.ly/2sVKtpT



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: