SCUF Gaming devient le sponsor officiel des Chicago Huntsmen et des Optic Gaming Los Angeles

  
Crédits Images : Optic Gaming Los Angeles & Chicago Huntsmen



Le fabricant de manettes personnalisées SCUF Gaming a été officialisé en tant que nouveau sponsor des franchises en Call Of Duty League des Optic Gaming Los Angeles et des Chicago Huntsmen.

Après la Call Of Duty League dans son ensemble, les franchises des Toronto Ultra et d’Atlanta FaZe, le fabricant de manettes personnalisées SCUF Gaming continue d’étoffer sa présence dans l’esport de Call Of Duty.

Aujourd’hui, c’est avec deux nouvelles franchises que celui-ci vient de se lier : Optic Gaming Los Angeles ainsi que les Chicago Huntsmen.

Dans le cadre de ses accords, des manettes personnalisées à l’effigie de ces équipes sont prévues et viennent compléter la collection proposée dans le cadre de la Call Of Duty League.

Aucune activation marketing supplémentaire n’a été explicitée. Les détails financiers n’ont, également, pas été révélés.

Le lien entre les fabricants de manettes et l’esport de Call Of Duty sont devenus historiques au fil du temps. À l’époque précédant le rachat par Immortals Gaming Club, Scuf Gaming et Optic Gaming étaient déjà en collaboration par exemple.

La Call Of Duty League s’imposant aujourd’hui comme la plus haute instance de l’esport sur le jeu éponyme, il est logique de voir SCUF s’investir autant dans son écosystème.




Source – Communiqué officiel d’Optic Gaming Los Angeles : https://bit.ly/3i2OQYx



Source – Communication officielle des Chicago Huntsmen : https://bit.ly/3dBf15d



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: