ROCCAT, propriété de Turtle Beach, devient le nouveau sponsor de NRG Esports

  
Crédit Image : NRG Esports



La marque de périphériques gaming ROCCAT, propriété du spécialiste audio Turtle Beach, vient d’être intronisée en tant que nouveau sponsor de l’organisation NRG Esports.

Le rachat date à présent d’un an entre Turtle Beach et la marque de périphériques gaming ROCCAT. Un anniversaire qui se voit aujourd’hui fêté par d’excellentes nouvelles.

Ladite marque vient d’être intronisée en tant que nouveau sponsor de l’organisation compétitive NRG Esports.

Déjà partie prenante d’un accord avec cette même structure, toutefois uniquement centré sur son équipe des Chicago Huntsmen en Call Of Duty League, Turtle Beach étend ainsi son soutien via son offre ainsi que ses autres propriétés.

Dans le cadre des activations marketing prévues, nous comptons la traditionnelle fourniture de claviers, souris et autres périphériques estampillés de la marque ROCCAT. Cela se couple à présent avec les casques gaming de Turtle Beach

De la création de contenu est également au programme des festivités, mais n’a pas encore reçu de précision. Dans le même temps, NRG Esports apportera son retour d’expérience sur les produits mis à sa disposition dans une optique de développement.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.

NRG Esports est présente sur de nombreux titres compétitifs tels Apex Legends, Call Of Duty, Overwatch, Fortnite, Rocket League et Super Smash Bros Ultimate.



Source – Communication officielle de NRG Esports : https://bit.ly/2UPr8UT



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: