Riot Games dévoile le premier tournoi international sur TeamFight Tactics

  
Crédit Image : Riot Games



Riot Games vient de dévoiler la première compétition internationale sur son auto battler éponyme : le TeamFight Tactics Galaxies Championship.

Il y a déjà plusieurs mois de cela, Riot Games nous avait dévoilé un nouveau mode de jeu : TeamFight Tactics, un auto battler centré sur l’univers de son titre phare, League of Legends.

Dans celui-ci, vous achetez et vendez des héros afin de les faire évoluer et de créer des synergies. Par la suite, la partie est divisée en plusieurs rounds où vous observez vos personnages affronter automatiquement un adversaire choisi aléatoirement.

Ces mécaniques de jeu vont à présent être poussées à leur paroxysme via les meilleurs joueurs au monde.

Dans une bataille qui verra un prize pool de 200 000 dollars mobilisé, les joueurs pourront tenter de se qualifier au travers du classement en jeu ainsi que divers tournois régionaux.

Une image contenant moniteur, table, ordinateur, écran Description générée automatiquement
Crédit Image : Riot Games


Au total, 16 joueurs obtiendront la qualification pour l’instance ultime du TeamFight Tactics Galaxies Championship. Les dates spécifiques à chaque région et aux ultimes rendez-vous n’ont pas été mentionnées dans le communiqué officiel.

Ce dernier indique également que des réflexions sont en cours sur un écosystème esport plus complet. Des détails seront révélés au fur et à mesure.



Source – Communiqué officiel de Riot Games : https://bit.ly/2Xzmxcv



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: