RFRSH Entertainment va se séparer d’Astralis et d’Origen

  
Crédit image de fond : HLTV


Au travers d’un article du site HLTV, relayé et commenté par la suite via les réseaux de l’entité et de son CEO, nous apprenons que RFRSH Entertainment va prochainement se séparer de ses structures Astralis et Origen.

Propriétaire des compétitions BLAST Pro Series, des organisations Astralis sur Counter-Strike et Origen sur League of Legends, RFRSH Entertainment a aujourd’hui officialisé une révision de son portfolio.

En effet, nous apprenons la séparation des deux organisations esportives citées du groupe RFRSH. Ceci s’effectue dans une volonté de se recentrer sur l’ensemble des compétitions des BLAST Pro Series selon le CEO Nikolaj Nyholm.

Une distinction s’était d’ailleurs déjà amorcée en interne puisque l’instance compétitive et les organisations appartenaient à différentes sociétés détenues par RFRSH. Ceci afin d’adresser d’éventuelles thématiques de conflits d’intérêts.

Des discussions sont en cours pour favoriser la transition et trouver de nouveaux acquéreurs pour les deux entités en partance.

Une situation qui devrait être résolue d’ici le prochain Major Counter-Strike opéré par StarLadder, à la fin du mois d’août prochain, toujours selon les propos du CEO de RFRSH rapportés par HLTV.



Source – Article d’HLTV relayé par RFRSH Entertainment : https://bit.ly/2SfUXw4



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: