RETOUR SUR LA SEMAINE : World of Warcraft, Activision Blizzard, Farming Simulator

  


A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.

Mardi 9 juillet 2019



SPONSORING


Method à la conquête d’un nouveau World First en compagnie de TakeTV

L’organisation Method, très connue pour ses prouesses sur World of Warcraft, vient d’annoncer une nouvelle course pour le World First d’un raid sur le MMORPG de Blizzard Entertainment. 




La Farming Simulator League accueille Corteva Agriscience en sponsor principal

Après avoir annoncé de nouveaux partenaires pour ses équipes, la Farming Simulator League reçoit aujourd’hui le soutien de Corteva Agriscience, société américaine de produits chimiques et semences agricoles. 



DÉVELOPPEMENTS


Misfits Gaming et Outerstuff créent une entreprise conjointe de vêtements esports

Misfits Gaming, organisation esportive américaine, vient d’annoncer la création d’une entreprise commune avec Outerstuff, fabricant de vêtements sportifs américain. 



Mercredi 10 juillet 2019



SPONSORING


La Team SoloMid renouvèle son sponsoring avec Logitech G pour trois nouvelles années

L’organisation américaine TSM vient d’annoncer le renouvèlement de son contrat de sponsoring avec le fabricant de périphériques gaming Logitech G.
 



RECRUTEMENT


Johanna Faries, nouvelle commissaire pour l’esport de Call of Duty

Activision Blizzard vient de promouvoir Johanna Faries, ancienne directrice de l’esport de Call of Duty, au poste de Commissaire de l’esport de Call of Duty



Jeudi 11 juillet 2019



SPONSORING


La plateforme Wix devient le nouveau partenaire de l’organisation FaZe Clan

La plateforme de création de sites internet vient d’être intronisée en tant que partenaire officiel de l’organisation esportive FaZe Clan. 



Vendredi 12 juillet 2019



SPONSORING


Red Bull dévoile son programme pour le nouveau raid de World of Warcraft

La marque de boissons énergétiques Red Bull vient d’annoncer sa programmation pour le nouveau raid à venir de World of Warcraft : Le Palais Éternel d’Azshara.




La Farming Simulator League introduit une nouvelle équipe : Trelleborg

La Farming Simulator League continue d’annoncer ses partenaires et équipes à l’orée de ses débuts. Cette fois-ci, c’est Trelleborg qui rejoint les rangs. 



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: