RETOUR SUR LA SEMAINE : TWITCH, RAZER, INTEL

  

A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.



Lundi 9 septembre 2019



SPONSORING


Nike dévoile les nouveaux maillots des équipes de la League of Legends Pro League (LPL)

Crédit Image : Nike

Nike, l’équipementier officiel de la League of Legends Pro League (LPL), la déclinaison chinoise de Riot Games dans l’esport du jeu éponyme, vient de dévoiler les maillots officiels des équipes la composant. 




Red Bull devient le nouveau partenaire de la structure G2 Esports

Crédit Image : G2 Esports

La marque de boissons énergétiques Red Bull devient le nouveau partenaire de la structure compétitive G2 Esports. 




Mardi 10 septembre 2019



DÉVELOPPEMENTS


Twitch devient l’un des partenaires fondateurs de l’Allegiant Stadium des Oakland Raiders

Crédit Image : Oakland Raiders

La plateforme de streaming Twitch vient d’être intronisée en tant qu’un des partenaires fondateurs de l’Allegiant Stadium, stade en construction de l’équipe NFL des Oakland Raiders. 




SPONSORING


Zipchair Gaming devient le nouveau sponsor de sièges gaming de l’Overwatch League

Crédit Image : Overwatch League 

L’Overwatch League, compétition franchisée d’Activision Blizzard sur le jeu éponyme, vient d’annoncer un nouveau sponsor officiel pour la catégorie des chaises gaming : Zipchair Gaming.




Mercredi 11 septembre



FINANCE


Min-Liang Tan, CEO de Razer, annonce un soutien de 6,6 millions d’euros dans l’esport Singapourien

Crédit Image : Razer

Le CEO et co-fondateur du fabricant de matériel gaming Razer, Min-Liang Tan, vient d’annoncer un investissement de 10 millions de dollars singapourien, équivalent à 6,6 millions d’euros, en faveur de l’esport basé à Singapour. 




DÉVELOPPEMENTS


Kaspersky dévoile un nouveau service pour lutter contre la triche dans les compétitions esportives

Crédit Image : Kaspersky

La société russe spécialisée dans la sécurité des services d’information Kaspersky vient d’annoncer une nouvelle solution pour lutter contre la triche dans les compétitions esportives. 




COMPÉTITIONS


Intel et le Comité International Olympique annoncent l’Intel World Open

Crédit Image : Intel

Le fabricant de matériel informatique Intel, partenaire mondial des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, vient d’annoncer, avec l’appui du Comité International Olympique, l’Intel World Open. 




Jeudi 12 septembre 2019



DÉVELOPPEMENTS


Gen.G Esports lance une campagne dédiée à la santé des joueurs dans l’esport

Crédit Image : Gen.G Esports

L’organisation compétitive Gen.G Esports vient d’annoncer le lancement d’une campagne dédiée à la promotion de la santé des joueuses et des joueurs dans le domaine de l’esport. 




Vendredi 13 septembre 2019


DÉVELOPPEMENTS


PandaScore signe un partenariat stratégique avec PA Media pour la fourniture de données analytiques

Crédit Image : PandaScore via PA Media

La société française PandaScore, spécialisée dans la fourniture de données analytiques dans le domaine de l’esport, vient de signer un partenariat stratégique avec PA Media, le plus grand fournisseur britannique de données et de contenu autour du sport.




Alexandre « SuriPlay » Carlier



Categories: